Une performance multiple
Cette exposition est une performance à elle toute seule, celle de chacune des guerrières, celle de l’artiste explorant son introspection ainsi qu’une diversité d’arts et de thématiques humaines lors de cette création, et celle qu’elle réalise lors des vernissages, de peindre en musique, en mouvement, avec émotions, intuition et transmission en cohésion avec d’autres artistes.
Le noir prend couleur pour que la lumière naisse de l’ombre.
Une performance qui crée des cohésions artistiques & humaines en reliant culture, santé et lien social. À travers cette rencontre entre l’art, le corps et les émotions, FIREWORKS réunit différents univers autour d’une expérience sensibles et inclusive.
SOLUNE:
La 9ème guerrière…
Aujourd’hui, FIREWORKS évolue vers une formule sensorielle et intuitive.
Je crée ma mise à nu artistique, sans être nue, en mouvement, peinture et texte, tout en tissant des cohésions artistiques qui ouvrent les perceptions de chacun.
Afin d’offrir une performance unique et vivante, guidée par l’instant présent, les interactions avec le public et les artistes locaux.
FIREWORKS fait l’écho de ma démarche globale, où émotions, mouvements et création se rencontrent pour offrir une expérience immersive, humaine et artistique, permettant à chacun de se reconnaître, de ressentir et de s’exprimer.
Le making-of de la performance inaugurale est disponible sur Youtube pour le visionner clique ci-dessous
(Il est également diffusé lors de l’exposition).
Le making-of